furious Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, Je débute dans le monde Prestashop et je dois m'occuper d'un site de vente en ligne basé sur celui-ci. (Gestion simple, étant donné que je n'ai pas tous les accès admins). J'ai donc consulter un peu le sitemap qui est généré par Google Sitemap v1.0, et il en résulte que la page d'accueil/index du site n'apparait pas dans ce sitemap ainsi que toutes les pages se trouvant dans la partie "CMS" dans "Outils" Infos : Version module google sitemap => v1.0 Version Prestashop => V1.1.0.5 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, As-tu été voir dans les paramètres du module "Google sitemap" et est-ce que tu as tenté de mettre à jour ton fichier sitemap en cliquant sur le bouton prévu à cet effet ? Si tu as toujours le problème, tu peux essayer de réinitialiser le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
furious Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Bonjour, Oui j'ai bien actualiser grâce à ce bouton mais toujours pas d'index etc.. Je vais essayer de le réinitialiser, car sa me pénalise pas mal pour le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts