oxamie Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai ceci affiché sur mon site et la colonne de droite à disparue : Table './web1db2/ps_connections_page' is marked as crashed and should be repaired SELECT c.`id_guest` FROM `ps_connections` c LEFT JOIN `ps_connections_page` cp ON c.`id_connections` = cp.`id_connections` WHERE c.`id_guest` = 236793 AND DATE_ADD(cp.`time_start`, INTERVAL 30 MINUTE) > '2011-12-05 10:14:07' ORDER BY cp.`time_start` DESC cette semaine j'ai juste activé Paypal Api. (Prestashop Version 1.2.5.0) Comme je n'y connais pas grand chose, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, La table ps_connections_page de votre BDD est endommagée, il faut que vous lanciez une réparation ( avec lacommande mysqlcheck -- repair ou mysqlrepair ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxamie Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Bonjour, merci pour votre réponse. Comment et où est ce que je dois faire cette commande, je n'ai rien dans mon ordi, tout est en ligne. Peut-être faut-il un logiciel spécifique ? Navrée de mon ignorance, mais à part ajouter des modules, je n'ai jamais rien fait d'autre, il n'esty jamais trop tard pour apprendre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour oxamie, Normalement tu dois avoir un outil comme phpmyadmin dans le back-office de ton hébergeur qui te permet d’exécuter ce genre de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...