Aquaticam Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour à tous, J'aimerai modifier la présentation des packs dans le thème de base 1.4. Je ne comprends pas pourquoi quand je supprime : "<p>{$packItem.description_short}</p>" dans le code ci-dessous, la description courte des articles du pack ne disparaît pas ???? Quoi que je fasse, rien n'y fait, comme si je n'étais pas dans la boucle "if $packItems|@count > 0" (alors que je suis censé y être !). Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurez une idée ? Ci-dessous le bout de code de mon product.tpl : <!-- left infos--> <div id="pb-left-column"> {if $product->description_short OR $packItems|@count > 0} <div id="short_description_block"> {if $product->description_short} <div id="short_description_content" class="rte align_justify">{$product->description_short}</div> {/if} {if $product->description} <p class="buttons_bottom_block"><a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button">{l s='More details'}</a></p> {/if} {if $packItems|@count > 0} <h3>{l s='Pack content'}</h3> {foreach from=$packItems item=packItem} <div class="pack_content"> {$packItem.pack_quantity} x <a href="{$link->getProductLink($packItem.id_product, $packItem.link_rewrite, $packItem.category)}">{$packItem.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> <p>{$packItem.description_short}</p> </div> {/foreach} {/if} </div> {/if} Lien vers un pack : http://www.aquaticam...ous-marins.html L'idée étant de diminuer le nombre d'infos sous le bouton "plus de détails" pour des raisons esthétiques. Merci d'avance pour votre aide ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, En mode développement, enlevez la gestion du cache et forcez la compilation smarty dans Panneau d'administration > Préférences > Performances. Bien cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaticam Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Je vais essayer ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaticam Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Merci DevNet. Cela venait bien de là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts