modelike Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider car ce module est réellement important pour moi. Eh bien mon problème est simple, rien ne fonctionne ! J'ai beau cliquer sur actualiser, noter un code postal, rien ne bouge Pourriez vous m'aider svp ? Je suis sous 1.4.5.1 et sous le thème matrice Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Personne svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzzz Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour Je suis dans le même cas que toi. L'estimation ne fonctionne pas. Pire ! elle me plante la gestion de la TVA, les prix passent en HT lorsque ce module est activé. C'est dommage car c'est un module qui est très utile au client acheteur. Je suis preneur d'infos sur ce module pour le faire fonctionner correctement. Pour l'heure, je l'ai désactivé dans l'attente de réponses salvatrices !! Merci d'avance bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Personnellement je ne facture pas la tva donc ça ne me fait pas ce soucis mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le "actualiser" ne réagit pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 ça devient urgent car je suis à deux doigts d'ouvrir la boutique et j'aurais bien besoin de ce module ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts