grety Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Bonjour,Venant d'aquerir un vista sur un portable compaq, j'ai voulu installer un easy php sans succes un xampp ou un wamp toujours sans succes, donc en ayant tout enlever et en ne baissant pas les bras.Je me suis a l'installation de tout les composants separés APACHE PHP5 MYSQL PHMYADMIN, tout fonctionne tres bien (ca m'a rappelé mon ecole informatique ;-) )mais quand j'ai voulu faire l'install de pretashop il me sort que j'ai un souci : sens interdit sur ' Le support de MySQL est activé 'Et la je bloque je ne sais pas quoi faire pour me débloquerAlors si vous avez des soluces, je suis preneur bien volontiers.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Ton serveur MySQL tourne bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grety Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 oui nickel je peux faire toutes les operation sql que je veux par la consolesi il y a un test a faire pour etre sur je veux bien tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
grety Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 qq aurait il la soluce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grety Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 ou alors est ce que qq un peux m'expliquer sur ce quoi il se base sur pour me mettre un sens interdit sur Le support de MySQL est activé .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts