blancheneige Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Bonjour a tous j'ai regarder la source de ma page d'accueil , et ma surprisse fut de constater que le TITLE de mon site ainsi que la description est complètement erronée je ne s'ais pas ou je dois allez pour modifier ces renseignement en gros il me faudrait re renseigner les champs <title>modelice-shop - INNOVATOR MD 530</title> <meta name="description" content="L'Innovator si vous pouvez me donnez un petit coup de main merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Le titre contient toujours le nom de la boutique. Tu peux le faire suivre d'autre chose avec :Panneau d'administration >> Préférences >> Méta-TagsTu modifies la ligne correspondant à index.phpDans le formulaire tu complètes le champ Titre de la pageEt pour modifier la description, c'est dans le champ Meta description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancheneige Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 ok super je viens de comprendre merci merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts