embelly Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 je voudrais créer une boutique B2B. Pour la vente B2B, je ne voudrais pas afficher les prix de vente. Pour consulter les prix et/ou passer une commande, il faut s'identifier. Pour la création d'un compte, il faut l'admission de l'admin, alors pas d'ouverture automatique. Quelles sont les possibilités pour organiser une telle boutique B2B?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
embelly Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Je vais essayer de formuler ma question autrement. Est-ce qu'il est possible d'empêcher l'activation automatique d'un compte client??? Il me faut une fonction/module qui active un compte après l'admin a approuvé ce client/compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
embelly Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 J'ai bien résolu ce problème avec un module qui gère l'admission des comptes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmendel Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Je cherche à faire la même chose pourriez vous me communiquer le nom du module que vous avez utilisé ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts