Mpic Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour à vous tous! Je rencontre depuis ce matin un petit soucis sur un site fraichement installé. Le module "Atos" ne renvoi pas les commandes dans le BO. Toutefois, le client voit les commandes sur son compte client à la banque. J'ai désactivé le pare-feu applicatif, passé les chmod en 755 La boutique est chez OVH en mutualisé. Je contact le développeur dans la foulée mais si vous avez une solution ou bien déjà rencontré ce soucis, merci de m'indiquer Prestahop 1.4.5.1 Atos : 2.2 Le module (autre version) est installé sur d'autres boutique (1.4.3), sans aucun soucis. Merci d'avance et bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Avez-vous contrôlé que la banque à bien pris en compte votre url de retour ? Dans le module atos, l'url de retour ok et ko sont-elles bonnes ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Bonjour merci pour la réponse, j'ai depuis résolu mon soucis. Il s'agissait en réalité d'un petit oubli dans le .htaccess. Lorsque vous êtes chez ovh, ajoutez à la fin tout comme le .htaccess de la boutique: SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 Pour rappel, il y avait un léger soucis, en effet les commandes du module atos ne s'affichaient pas dans le back-office prestashop malgré la validation de paiement, chez l'hébergeur OVH. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rionma33 Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Bonjour, J'ai le même problème que vous mais pourtant il y a déjà ces lignes dans mon htaccess. Alors d'où ça peut venir ? Où peut on vérifier les url renvoyées par atos ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudM Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème, j'ai lu plein de topic mais aucun n'avait la même config que moi. J'ai une version 2.2 de Atos et 1.4.7.3 de prestashop. J'ai découvert un léger bug dans le menu paiement du BO de presta le module de atos ne s'y affiche pas après rèparation de ce dernier toujours rien, je pète un plomb ainsi que mon patron et le client. Pourriez vous m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts