sebbbbb Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 je remerci zendik de ses conseil Je te copie/colle une petite manip à faire :Lorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu’aucun message d’erreur n’apparaisse, il est nécessaire d’activer l’affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.Dans le fichier config/config.inc.php mettre@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);à ‘on‘. mais voila l'erreur que j'ai pu trouvernb: la partie administration du site fonctionne parfaitementmerci beaucoupFatal error: Smarty error: unable to write to $compile_dir '/chroot/home/allibuyn/allibuy.net/html/shop/tools/smarty/compile'. Be sure $compile_dir is writable by the web server user. in /chroot/home/allibuyn/allibuy.net/html/shop/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 L'erreur est très clair, il faut juste prendre la peine de la lire.Il faut changer les droits du dossier /tools/smarty/compile en 777. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbbbb Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 merci beaucoup beaucoup !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 L'erreur est très clair, il faut juste prendre la peine de la lire. Il faut changer les droits du dossier /tools/smarty/compile en 777. j'ai meme problème mais je sais pas ou je vais changer ces droits??? ligne 777 de quel fichier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts