Jump to content

Installation impossible de Prestashop 1.4.6.2

Recommended Posts

Bonjour. Mon site est hébergé chez OVH (perso avec 25 Go d'espace). Il y a quelques jours, j'avais pu installer Prestashop 1.4.5.1 sans aucun problème. Mon site étant encore vierge, j'ai transféré avec FILEZILLA les fichiers de Prestashop 1.4.6.2 mais depuis ce moment, impossible d'accéder au module d'installation de la boutique : je reçois soit comme réponse ERREUR 404 ou le message suivant :

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.133/MonIdentifiant/www/index.php on line 29

Je suis très embêté car j'avais acheté un thème sur la boutique Prestashop qu'il m'est impossible d'utiliser faute de pouvoir installer la boutique et l'accès au backoffice. Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci

Bonjour,

Le transfert de la totalité des fichiers via FTP depuis Filezilla peut poser des problèmes depuis une connexion ADSL.

Vérifiez que l'ensemble des fichiers ont bien été transférés et ne sont pas tronqués.

Bien cordialement

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.133/MonIdentifiant/www/index.php on line 29

C'est un problème depuis votre code. Soit un fichier php manquant, soit tronqué, soit une modification de code.

Une erreur sur un .htaccess aurait sûrement généré une erreur 500.

Bien cordialement

C'est un problème depuis votre code. Soit un fichier php manquant, soit tronqué, soit une modification de code.

Une erreur sur un .htaccess aurait sûrement généré une erreur 500.

Bien cordialement

Merci pour vos réponses et j'ai enfin pu configurer l'installation de la boutique. Cependant, je ne vois comment entrer dans la gestion et introduire mes articles : quand je tape l'adresse de ma boutique, j'ai les articles de démo (Apple) et je ne vois pas comment entrer dans le backoffice (j'ai essayé avec /admin puis /admin******(mot de passe), rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider sur ce petit point ?