vancilli Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 bonjour a tous je viens vous appeler à l'aide car j'ai un petit soucis avec presta ( 1.4.4.1) j'avais crée une banniere pour mon site, qui s'affichait nickel et était affichée , bref tout fonctionnait parfaitement mais ce soir, elle a miraculeusement disparue ( surement a cause d'une fausse manip sans m'en rendre compte) le soucis est que quand je choisi mon image ( logo) dans le back office, ça fonctionne bien mais elle ne s'affiche pas sur ma boutique j'ai tenté au moins 10 fois avec des images différentes, rien a faire j'ai aussi tenté : - vider le cache de presta via le FTP : sans succés auriez vous une solution pour qu'elle se réaffiche en haut de mon site comme c'était le cas avant? j'ai pas tenté autre chose car je ne connais que le basique en codes internet et suis loin d'etre un expert , donc j'ai pas eté trifouiller autre chose pour pas faire d'avantage de casse MERCI ps : voici l'adresse de ma boutique si besoin ( en pleine création ) : www.malawi-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour, je fait pas mal de site sur les aquariums, si cela vous dit, un template gratuit ici Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts