refletdo Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour, Parmi d'autres erreurs (j'ai déjà posté mais personne ne répond ou si j'ai une réponse c'est juste pour demander des sous) j'ai remarqué celle-là: dans l'onglet "paiement" de back office j'ai le message d'erreur: Fatal error: Out of memory (allocated 30408704) (tried to allocate 113 bytes) in /homepages/16/d346906734/htdocs/prestashop/classes/Module.php on line 878 Il y a quelqu'un qui peut me répondre gratuitement SVP?... J'ai prestashop 1.4.6.2 et je suis chez 1&1. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour, Out of memory = problème de mémoire : il n'y en a plus assez sur votre serveur, ce qui est la cause de votre erreur. 2 solutions : - vous augmentez la capacité de votre serveur, ou vous faites le ménage dans vos tables ( certains modules, comme les stats sont très gourmands, à vous de voir de quoi vous avez réellement besoin ). En ce qui concerne le "si j'ai une réponse c'est juste pour demander des sous". Je suppose qu'ils ont la même logique que moi : j'aide avec plaisir si j'ai la réponse mais je ne peux pas non plus me permettre de faire du bénévolat... Cordialement, Marie-Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
refletdo Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Merci Marie-Claire pour votre réponse. ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
refletdo Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 J'ai tout essayé mais le problème n'est pas résolu, juste le message d'erreur qui change légèrement: Fatal error: Out of memory (allocated 32243712) (tried to allocate 77824 bytes) in /homepages/16/d346906734/htdocs/prestashop/classes/Module.php(578) : eval()'d code on line 187 Link to comment Share on other sites More sharing options...
refletdo Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Merci à tous pour votre aide, en fait le problème venait de mon hébergeur, la mémoire était bloquée à 32Mo. J'ai fait une petite mise à-niveau de mon pack et maintenant ça marche. Bonne année à tous! ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Pour ceux qui rencontrerais encore l'erreur, une solution simple qui a fonctionné chez moi. Créer un fichier php.ini (avec le bloc note pour ceux qui savent pas comment faire...), et ainsi le code suivant dedans : Allow from localhost php_admin_value upload_max_filesize 20M php_admin_value post_max_size 20M php_admin_value max_execution_time 360 php_admin_value max_input_time 360 </Directory> Ensuite, placer le fichier dans la racine de votre site puis dans le dossier admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts