GMK Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour, 1 - Ben tout est dans le titre, mais je vais expliquer un peu plus. J'aimerai mettre un module à un endroit , mais dans presta il me dit qu'il ne peux pas etre mi dans le home pourtant j'ai déjà vu sur plusieurs site avec le bloc newsletter dans le home. Comment faire pour y parvenir ? et c'est quel .tpl à modifier ? 2- J'aimerai personnaliser mon bloc newsletter et que les modifications soient dans le global.css également. Merci v1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
edwett Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour, C'est le fichier php du module qu'il faut modifier. Le module newsletter par exemple se greffe par défaut dans les hooks leftcolumn ou rightcolum pour le tpl et header pour le javascript. Aux alentours de la ligne 206 vous changez function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } par function hookHome($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMK Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Merci, j'ai un autre soucis mtn, il n'apparait pas dans le home malgré les modif ! il n'apparait nullepart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts