dealerdecoque Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour, Depuis 2 semaines maintenant les clients ne peuvent plus afficher le détail de leur commande dans le Front Office, ce qui pose beaucoup de problème, surtout concernant les numéros de suivi... Le front office est tout à fait normal mais lorsque l'on clique sur Detail, on a rien. Cela vient-il du thème? Cordialement, Louis. => www.dealerdecoque.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Surement quelque chose dans ton thème. Pour nous permettre de t'aider, créé un client bidon avec un commande, divulgue nous son login. Tu peux surement trouver la source en changeant temporairement: @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); dans ton ton config/config.inc.php Tu devrais voir à quel moment ton script php se crashe. Cordialement, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Bonsoir, Voici un compte client bidon : [email protected] Mot de passe : prestashop Je vais faire la modification Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Ton problème vient du canonical!! www.dealerdecoque.com != dealerdecoque.com Dans le BO: Préférences > SEO&URLs active l'adresse canonique sur www.dealerdecoque.com Voilou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Lorsque je fais ce que tu dis, le site devient totalement inaccessible la véritable adresse est dealerdecoque.fr le .com est une redirection... Merci de l'aide, Louis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Maintenant le site est inaccessible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Retourne dans ton BO, (ça c'est toujours accessible), désactive l'URL canonique. PM moi tes coordonnées nous regarderons ensemble la configuration de tes DNS/domains afin de trouver un paramètrage conforme. (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 (edited) le BO n'est plus accessible ... dealerdecoque.fr/***** Edited October 14, 2012 by dealerdecoque (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 très très étrange le canonical n'est pas actif sur l'administration. je pencherais pour .htaccess qui avait des contenus personnalisés non configurés dans le BO. repartir avec un .htaccess vierge ou a minima devrait solutionner l'accès au BO PS: Je viens de t'envoyer en PM mes coordonnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Cela ne change rien... J'ai tout supprimé du .htaccess, j'ai juste laissé les deux premières lignes pour OVH, toujours rien... Il faut juste trouver comme modifier l'Url Canonique enfin ce que j'ai écris dans ma base de donnée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bon la boutique est réparée - le symptôme était juste, un pb de .htaccess. Une dernière chose: modifie le nom du répertoire de ton adminstration dans la mesure où tu l'as divulguée sur le forum, sinon tu vas avoir beaucoup de tentaitve d'intrusion. Cordialement, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts