yohan75005 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre avis sur mon nouveau site de vente en ligne encore une fois réalisé avec prestashop. Parisouvenirs.com Le site est encore en construction ... tout ça pour dire que tous les produits ne sont pas encore en ligne. J'ai un ou deux problème que je tente de résoudre en ce moment même, qui sont dans le header du site ou home et cart me gêne un peu et ou je tente d'ajouter de nouveaux liens. Mais si je pouvais déjà avoir votre avis sur le site en lui même je suis preneur. Merci à vous pour vos critiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flat-Box Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonsoir. Un très joli travail, sobre, efficace et bien pensé. Coté graphisme, j'aime beaucoup le logo de la boutique et le favicon. Le choix des tons bordeaux est judicieux, cela donne du cachet et se couple très bien aux nuances de gris. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Dommage que pour le moment les monuments de Paris ne se résument qu'à la Tour Eiffel (category.php?id_category=6). Sinon le site est facile à naviguer et rapide pour choisir ce que l'on souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Merci à vous pour vos premiers commentaires. En effet, la catégorie monument de Paris est encore peu pourvu, mais la suite devrait arrivé la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, C'est vrai que le site est efficace, très clair, je trouve qu'on s'y retrouve bien. C'est un joli travaille J'ai vu que vous indiquiez que le site est encore en cours de construction et qu'il manque des produits. Du coup je pense que sur les produits déjà présents il doit également manquer les descriptions qui participeront à faire rêver vos futurs acheteurs. Toutes les ventes commencent par là... alors bon courage, et surtout un bon lancement de votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Merci pour vos commentaires. En effet, le site est encore en construction et il manque beaucoup de produits et les descriptions ne sont pas encore complète, je fais des tests de mise en page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts