Jump to content

Avis sur nouveau site : www.parisouvenris.com

yohan75005

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter votre avis sur mon nouveau site de vente en ligne encore une fois réalisé avec prestashop.

Parisouvenirs.com

Le site est encore en construction ... tout ça pour dire que tous les produits ne sont pas encore en ligne.

J'ai un ou deux problème que je tente de résoudre en ce moment même, qui sont dans le header du site ou home et cart me gêne un peu et ou je tente d'ajouter de nouveaux liens.

Mais si je pouvais déjà avoir votre avis sur le site en lui même je suis preneur.

Merci à vous pour vos critiques.

Bonsoir.

Un très joli travail, sobre, efficace et bien pensé.

Coté graphisme, j'aime beaucoup le logo de la boutique et le favicon.

Le choix des tons bordeaux est judicieux, cela donne du cachet et se couple très bien aux nuances de gris.

Bonne continuation.

Bonjour,

C'est vrai que le site est efficace, très clair, je trouve qu'on s'y retrouve bien. C'est un joli travaille :)

J'ai vu que vous indiquiez que le site est encore en cours de construction et qu'il manque des produits. Du coup je pense que sur les produits déjà présents il doit également manquer les descriptions qui participeront à faire rêver vos futurs acheteurs. Toutes les ventes commencent par là... alors bon courage, et surtout un bon lancement de votre boutique :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...