dan65 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mes modules ne s'affichent plus sur mon magasin (site). Je n'ai pour moi rien fait sur ce site depuis septembre. Il fonctionnait jusque là. Je n'ai même plus le panier. Merci de votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour, Je pense que vous pouvez lire cet article qui va sûrement résoudre votre problème. http://blog.dev-net.fr/2011/12/page-blanche-sur-prestashop-surement-un-probleme-de-memoire/ Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 J'ai trouvé. Une manip ou un bug pendant un traitement. J'ai renommé le répertoire du thème utilisé et réinstallé. J'ai tout retrouvé aidé par NICOk13 Merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour [dan65] si vous pouviez nous expliquer comment vous avez résolu votre problème ce serait sympa et aidera surement d'autre membre qui rencontre le même soucis. Merci Et mettez [Resolu] devant le sujet de votre 1er post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts