Juan Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 BonjourJe monte une boutique en ligne pour une librairie.Mon problème c'est de pouvoir renseigner deux champs indispensables pour le livre, l'éditeur et l'auteur.J'ai décidé pour l'instant d'utiliser le champ "fabriquant" pour l'éditeur, je le rajoute sous le titre de l'œuvre avec la variable : EDITEUR : {$product->manufacturer_name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'}Par contre je ne sais pas trop comment rentrer le nom de l'auteur : directement dans les textes (chapô ?), ou alors dans les caractéristiques.L'intérêt du champ fabriquant c'est qu'on peut lister l'ensemble des produits par fabriquant, mais pour les caractéristiques...Si quelqu'un a une idée, j'ai peut-être raté un module dans l'administration ?D'autre part, existe-t-il un document qui liste l'ensemble des variables, description, produits, catégories... ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Bonjour,Pour l'auteur, pourquoi ne pas détourner le champ fournisseur comme tu as fait avec les fabricants ? Concernant les variables, smarty possède une console de debugage. Pour la faire apparaitre, insère une balise {debug} dans ta page. Cela ouvrira une popup avec les différentes variables qu'utilisent prestashop dans ta page.bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 Oui, merci. C'est ce que je suis en train de faire pour les fournisseurs.Fabriquant = auteurFournisseur = éditeurJe ne vois pas trop ce que c'est "smarty". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts