electroclopes Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour, Suite a une mise a jour, tout fonctionne très bien en front office. Par contre au niveau du back office, j'ai une erreur importante, les quantités des produits vendu ne se décomptent plus des stocks. Plutôt embêtant... Je ne peut plus non plus modifier les quantités dans la fiche produit, j’obtiens le message d'erreur suivant : 1 erreur une erreur s'est produite pendant la mise a jour de la quantité Si j'utilise le module "modification diverse", je peut modifié les quantités. J'ai tout réinstallé mais toujours le même problème Si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment sympa, je n'en peut plus de chercher seul... Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
electroclopes Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Personne pour me donner un coup de main, Ce problème est très gênant, car je peut vendre des produits qui ne sont plus en stock. Qu'elles sont les fichiers a vérifier et quel table dans la base ? Merci Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
electroclopes Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 super forum d'entraide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
electroclopes Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 bon blague à part, personne ne peut me dire ce qui coince sur mon site, c'est quand même dingue ces erreurs. Je trouve presta vachement bien et bravo aux concepteur mais pour la mise a jour quelle galère. Merci de votre aide Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts