tipol Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Je voudrais changer la phrase qui apparait sur mes produits vendus en exclusivité sur une boutique communautaire et à ce titre non vendus sur ma boutique (je donne un lien du produit vers la boutique communautaire). La phrase est : Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock je voudrais la remplacer par : Disponibilité : Vendu sur Renderosity et meme si c'était possible mettre un lien sur cette phrase Est ce possible et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipol Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 oups la capture d'écran n'avait pas marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUNps Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Salut Théoriquement ce contenu se gère dans le BO, suffit d'éditer le produit, et repérer le champ texte du genre : "Message en stock" et "Message hors stock". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts