Sébastien Houzet Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour à Tous, Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'assister à conférence sur les nouveautés de PrestaShop, je vous propose de la retrouver dès maintenant sur Youtube. http://www.youtube.com/watch?v=bIJL5D0B-Yg&context=C2cf70ADOEgsToPDskKWxKb5CHMpQKiLBCnn5FgZ Bon visionnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 merci sebastien... j'y étais mais j'avais loupé le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 merci sebastien... j'y étais mais j'avais loupé le début idem ... Merci sébastien, car elle n'y est pas encore sur : www.vimeo.com/prestashopofficial Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Merci beaucoup pour la vidéo. Ça annonce du boulot en perspective. Manque plus qu'à mettre son nez dans la SVN pour ne pas louper la transition. En tout cas, vraiment beau boulot. Une question : il a été évoqué dans cette vidéo la surcharge totale. Je comprends bien pour les classes/controleurs, car l'override est déjà en production, mais qu'en est-il des surcharges pour les admintabs par exemple ? Est-ce que l'annonce du "totale" veut dire que 100% de PrestaShop front/back sera modifiable par surcharge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour DevNet, effectivement le backoffice est désormais surchargeable, les "AdminsTabs" ont été déplacés dans le dossier controllers/back/. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour DevNet, effectivement le backoffice est désormais surchargeable, les "AdminsTabs" ont été déplacés dans le dossier controllers/back/. Cordialement Alors c'est une vraie grande bonne nouvelle ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandykk Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Tout d'abord je veux vous adresser toutes mes félicitations pour l'énorme travail réalisé pour cette dernière version. Il y a tellement de changements que vous auriez pu la passer en Prestashop 2.0 ! R4Crown3DS Pour ma part, ce qui m'intéresse particulièrement, c'est la création de commande depuis le BO. C'est une fonction que j'attends depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts