clc30 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 bonjour, je suis impatient de voir l'arrivée de la gestion multi boutiques . Quelqu'un a t-il des infos sur la date de sortie? peut on trouver cette fonctionnalité sur le svn (sous quel nom?)merci d'avancethierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 En faisant une petite recherche, tu aurais vu que personne n'a encore vu ce module. En SVN ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clc30 Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 merci dsl :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Il semblerait que la gestion multi-boutiques ne soit prévue qu'à partir de la version 2 de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clc30 Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 merci bien zendik :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird71 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour, je profite du sujet avec une question sans doute un peu bête...imaginons 2 boutiques séparées (en attendant le multi-boutiques), est-il possible d'avoir qu'un seul système de paiement commun, ou du moins n'avoir qu'un seul contrat auprès de la banque?(Désolé si ça parait évident pour certains!? et si un peu hors sujet) %-Pmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour, je profite du sujet avec une question sans doute un peu bête...imaginons 2 boutiques séparées (en attendant le multi-boutiques), est-il possible d'avoir qu'un seul système de paiement commun, ou du moins n'avoir qu'un seul contrat auprès de la banque?(Désolé si ça parait évident pour certains!? et si un peu hors sujet) %-Pmerci J'ai posé la question à ma banque (CIC). Ils m'ont dit que dans ce cas, ils m'ouvriraient un sous-TPE sans frais d'ouverture ou frais supplémentaires. C'est un peu comme un alias de ton TPE original pour pouvoir utiliser plusieurs boutiques sans faire une usine à gaz.Renseignes-toi auprès de ta banque, elles ont toutes un système différent, alors autant être sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts