Volupia Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, J'utilise ce thème : http://www.prestasho...ky-for-ps-1460/ Je viens de migrer ma boutique locale vers mon hébergeur. Jusqu'ici tout semble fonctionner mis à part l'affichage des articles dans une catégorie. Sur l'accueil mon article apparaît bien dans les featured et new articles mais quand je clique sur la catégorie de l'article, aucun article en vente n'est visible... Je me pose donc une question, est-ce que cela peut venir de ce template? ou bien une configuration autre. Voici l'affichage quand je clique sur une catégorie (au passage le footer n'apparait pas non plus): Normalement cela devrait affficher un fond crème Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Je me pose donc une question, est-ce que cela peut venir de ce template? ou bien une configuration autre. il faut attribuer ces produit à la catégorie "Accueil" & "Divers" Sinon, mets l'url de ton site, pour qu'on puisse tester en live ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volupia Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 EDIT: Corrigé, j'ai remplacé ton categories.tpl par celui d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 quelle est ta version de PS ? voir ce sujet : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/101527-flam-postez-votre-version-de-ps-dans-la-signature/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volupia Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 1.4.6.2 signature a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 ok, j'avais fait la MAJ du thème par rapport à une 1.4.6.0 Peut-être une erreur de ma part, ou bien des choses ont changé (débuggé ?) entre les 2 versions ... Je te laisse voir ça (avec par ex. WinMerge) et si tu veux, puisque le problème vient de là, je t'encourage à poster tes solutions dans l'autre sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts