lagraine Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Bonjour,Je voudrais remercier en premier les quelques personnes ayant répondu à mes questions lors de la phase de développement du site PrestashopMon site tournait jusque hier avec Magento et j'ai entrepris de le porter sur Prestashop principalement pour des problèmes de performance avec Magento. J'ai été agréablement surpris de la facilité de Prestashop et de la rapidité de mise en oeuvre par rapport à Magento (temps de mise en oeuvre environ 4 fois moins long).Je vous invite donc visiter mon site et me faire part de vos avis : http://www.lagraineverte.comA bientotFred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 J'aime beaucoup le design de ton site.Par contre il y a le champ Recherche en haut qui fait un peu "tâche", notamment parce qu'il est légèrement décalé en dehors du header vers le haut (sous FF3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Beau site mais attention au favicon qui n'est pas personnalisé ! Dommage de conserver le favicon par défaut de prestashop...Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Merci pour vos avis, je tiendrai compte de vos suggestions dans les prochains joursBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour,Site sympas !Par contre je souhaite t'informer d'un soucis avec ton CSS pour le module productfeatured (dans la même catégorie)regarde la copie ecran que je joins à ce postA+j'utilse le dernier firefox, pas testé sous IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Merci beaucoup jcmht pour cette info et pour l'email sur le problème signaléBonne soirée et a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 derienBonne soiré, et important le mail ! attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts