maximus7110 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 bonjour, je voudrais savoir ci il et possible d'ajouté le recupel sur la fiche technique d'un objet et que il ce rajoute automatiquement a la facture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Salut, donc si je comprends bien la taxe Recupel c'est notre eco taxe en France, donc suffit de renommer l'éco taxe à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximus7110 Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 bonsoir, je ne trouve pas l'éco taxe dans les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Vous utilisez quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximus7110 Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 PrestaShop™ 1.4.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, pour avoir l'eco taxe il faut l'activer dans l'onglet Paiement -> taxes Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximus7110 Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 comment je peut faire pour renommé Eco Taxe en récupel ? car je suis obligé de l'indiqué sur chaque facture en tant que indépendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, les textes se changent ou se traduisent dans l'onglet Outils -> Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insider Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonsoir, En Belgique, nous avons parfois plusieurs taxes à appliquer aux produits, et je ne vois qu'une eco-taxe possible? Nous avons: - Recupel (eco-participation) - Bebat (ecotaxe pour les piles et batteries, distinctes de recupel) - Auvibel (droit d'auteur sur les HDD, Clés USB, etc..) - Reproblel (droit auteur pour le scanning) Ca en fatt quelques unes! :-( Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts