eduvivie Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, Depuis quelques jour (28-11-2011) le module ebay importe des commandes erronées dans ma boutique, les objets achetés sur ebay sont bien importés, mais il y a des objets supplémentaires qui apparaissent dans la commande importée et qui n'ont pas été achetés sur ebay je suis en presta 1.3.1.1 et module ebay 1.3.5, mais j'ai constaté ce soucis avec le module ebay précédent Pouvez vous me dire ce qui se passe ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 J'avais déjà vu ce bug (assez hallucinant je dois dire) du webservice d'eBay. Je pensais déjà avoir apporté une correction sur ce point. J'essaye de voir ce qui ne va pas et reviens vers vous rapidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduvivie Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Bonjour, excusez moi de vous importuner a nouveau avec cela, mais avez vous eu le temps de voir ce qui se passe ? Suis je le seul dans ce cas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduvivie Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Bonjour Je reviens a nouveau sur ce forum, n'ayant pas de réponse depuis un mois, je me vois contrains de stopper ce module ebay et d'arreter les mises en vente sur le site ebay En effet j'ai trop de problemes avec les clients qui ne comprennent pas qu'ils recoivent des factures avec des objets pas commandés Est ce que quelqu'un peut prendre en compte ma demande ? ou alors me dire ou je dois chercher pour résoudre le probleme ? Merci eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour eduvievie, Je pense avoir trouvé la cause du problème ou plutôt trouver un moyen d'empêcher les fausses commandes envoyés par eBay. Pouvez vous m'envoyer vos accès back office et ftp par MP que je puisse vérifier quelques points ? Bonne réception, Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduvivie Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Bonjour, je vous ai envoyé les informations Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduvivie Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Bonjour Fabien, depuis quelques jours on dirait que le probleme a disparu , avez vous modifié quelque chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts