Vince91 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, Je voudrais modifier le texte et éventuellement les images dans le bandeau du footer. Comment faire ? Malgré de nombreuses recherches dans les fichiers ou sur le forum je ne trouve rien... Merci beaucoup par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour Vince91, Tout simplement dans la configuration du module Dans: BO / MODULES / Fonctionnalités Front Office / Bloc réassurance / Configurer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince91 Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 OK, merci, effectivement c'était pas compliqué... J'avoue que le lien entre le nom "bloc réassurance" et les icones du footer n'est pas des plus évident pour moi... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyetnana Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 bonjour moi je trouve pas de bloc reassurance dans front office , c est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaclasse Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 @audreyetana: Verifiez que vous avez bien envoyé sur votre serveur le module "blockreassurance" dans le dossier "module" de PSh Bonne chance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyetnana Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 bonjour je n ai pas le fichier reassurance dans module de prestashop sur filezilla , en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetisabelle Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour j'ai le même problème : le module "blockreassurance" n'apparait pas dans le dossier "module" de PrestaShop. Comment puis-je l'installer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonsoir sweetisabelle, Réinstaller le module via FTP dans le dossier Modules a la racine de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyetnana Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 bonjour le probleme c est que le module ne figure pas dans le dossier prestashop telechargé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burgonde Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, Idem pour moi, pas de module "réassurance" dans le PSh téléchargé. Comment faire ? (Reprise 2h plus tard) Finalement, j'ai supprimé l'affichage du pied de page, j'ai ôté l'affichage des magasins dans le sitemap, et c'est bien comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indochineom Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, j'ai le même problème... Personne pour nous aidez ? Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volkrog Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, J'ai une question toute autre ! Comment, sur le bloc de réassurance, peut on ajouter des liens pour diverses pages du cms ? Je voudrai que chaque icone redirige vers une page cms que j'aurai créé ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudiamaco Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Comment effacer le bloc reassurance??? car il n'apparait pas dans le dossier "module" de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomGiro Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
arshie92 Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bonsoir. J'ai réussi à modifier une partie du texte du footer en accédant au fichier MODULE/blockcms/blockcms tpl . Quelques modifications sont possibles grâce au module blockcms . Link to comment Share on other sites More sharing options...
klodawski Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Bonjour en "dégréffant " le bloc info contact dans les paramètres de bloc du footer ça fonctionne amicalement pour la communauté pour info voici le site en construction https://boutique-herve-klodawski.pswebshop.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts