potiocom Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, Mon menu de colonne gauche n'affiche qu'une sous catégorie, j'aimerai bien qu'il en affiche une deuxième en arborescence, c'est possible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, Voir la config de votre module blockcategories à partir de votre panel admin ( rubriques modules / Front office) Vous pouvez choisir le nombre de sous catégories dans l'arborescence. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
potiocom Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Tout simplement Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
etlomb77 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Chez moi, les modifications de ce module ne sont pas prises en compte, le déroulement n'est pas animé et les sous-catégories ne sont pas visible, sauf en cliquant sur le petit + devant chaque catégorie. Comment résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts