wonderfletch Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, sans savoir pourquoi, je ne peux plus accéder a mon site ni a mon backoffice depuis mon pc portable a cause d'une erreur 404 fonction "get" non supporté Je ne comprends pas car je n'ai rien fait de particulier et le site fonctionne parfaitement sur mon pc fixe, donc je ne comprends pas ce qu'il se passe! Je précise que j'ai prestashop 1.4.5.1 avec le nouveau theme Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour C'est quoi l'url de votre site que quelqu'un puisse vérifier avec un autre portable, quel système d'exploitation (windows, Linux) et quel navigateur vous utilisez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 (edited) Bonsoir, effectivement, je n'ai pas précisé assez de détails pour que l'on puisse m'aider Le portable et le pc fixe sont tous les 2 sous xp sp3 avec firefox 8 Sinon l'adresse du site est www.allolesfilles.com -edit- je viens d'essayer, j'aurais du avant, avec internet explorer et ça marche? Mais toujours pas sous firefox Et le message exact de l'erreur: "501 Method Not Implemented GET to / not supported. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request." Merci d'avance de votre aide Edited December 2, 2011 by wonderfletch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour J'ai tester sur mon portable sous ubuntu et firefox et le site est accessible tout a fait normalement. Si vous avez toujours le problème sauvegardez vos marque pages, désinstaller firefox, en nettoyant la base de registre de toute trace avec ccleaner (gratuit) et réinstaller firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts