Antares88 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonsoir, je recherche une personne serieuse pour me faire un import d'un fichier csv pixmaniapro sur une boutique prestashop Par contre je suis autoentrepreneur, je debute donc svp ne m'assomez pas Si proposition contactez moi sur [email protected] Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 Je recherche quelqu'un si possible pour me le faire ce week end du 03/12 C'est assez urgent car les fetes approche Link to comment Share on other sites More sharing options...
netarchitect Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 bonjour, nous vendons notre site web www.net-architect.com qui répondra parfaitement à votre question. le prix de vente est <1000eur et inclut deja le module d'import pour les fichiers csv de pixmania; contactez moi pour plus d'infos à [email protected] vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts