heroesik Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonsoir a tous, Je viens d'ouvrir ma boutique, je suis débutant dans ce domaine, si vous avez des remarques constructives n'hésitez pas.. http://www.world-iphone.net/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Hello jolie boutique... émoticone à changer et l'ensemble mériterait un peu plus de couleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heroesik Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Merci de ton avis, quel émoticone ? le favicon tu veut dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, je trouve le logo trop petit ! Le site fait trés "prestashop", je pense qu'il faut un peu plus de couleur effectivemnt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...