heroesik Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonsoir a tous, Je viens d'ouvrir ma boutique, je suis débutant dans ce domaine, si vous avez des remarques constructives n'hésitez pas.. http://www.world-iphone.net/ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Hello jolie boutique... émoticone à changer et l'ensemble mériterait un peu plus de couleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heroesik Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Merci de ton avis, quel émoticone ? le favicon tu veut dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, je trouve le logo trop petit ! Le site fait trés "prestashop", je pense qu'il faut un peu plus de couleur effectivemnt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, Je suis totalement d'accord avec la remarque de Belenos sur le thème. Je me serais attendu à un design rappelant les interfaces réalisées par Apple avec de nombreux clins d’œil à leurs produits et plus particulièrement l'iphone. Avec une boutique dédiée à ce produit, il y avait beaucoup de choses sympa à faire. Il y a des produits colorés, des petits gadgets, et pour moi votre boutique s'adresse surtout à des geeks comme moi Or je ne trouve pas le site très fun et accrocheur. Ça manque de travail sur l'identité visuelle de votre boutique et sa communication. C'est dommage car à l'approche des fêtes de Noël je crois savoir que ce type de produits est assez recherché. Quelques mots sur le logo : Il est petit, comme cela vous l'a déjà signalé, mais surtout il est pas sur fond blanc. J'ai sur mon écran des taches pixelisées grisâtre tout autour du logo et de la police d'écriture. Ça ne fait pas très pro malheureusement. Peut-être que cela vient de la compression de votre logo initial lors de son enregistrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herbal-chicha Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour, Le nouveau thème par défaut de Prestashop est vraiment bien. Mais comme dit plus haut, il manque une touche de personnalisation. Essayez d'y ajouter un background ou simplement de changer les couleurs, c'est très simple à faire et sa change beaucoup de chose. Bon courage et bonne vente ! ps : un outil indispensable pour faire des modifications rapide : Firebug - extension pour Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
heroesik Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Je vous remercie pour vos avis, je vais contactez une agence de communication pour s'occuper du visuel du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je vous remercie pour vos avis, je vais contactez une agence de communication pour s'occuper du visuel du site Faire appel à un professionnel est souvent la meilleure solution. Je te souhaite donc une très bonne continuation, et si tu fais établir des devis pour la refonte de ton site, il t'es possible de poster dans la section "appel d'offres". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts