sebban Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, Je souhaiterai crée une nouvelle page accessible depuis le menu information (par exemple) regroupant toute les vidéo de démonstration de mon site, j'ai cherché sur prestatool et sur google mais il n y a que des module permettant de le faire dans un bloc à gauche ou à droite de la page d'accueil ou sinon sur une fiche produit, moi j aimerai juste tout les regrouper dans une page que j'appellerai "show room". Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMK Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, tu peux voir ici, peux etre c'est ce que tu cherches http://www.presta-module.com/modules-prestashop/35-ads-and-slideshow.html Dit moi quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 D’accord merci de m avoir répondu et désolé pour l'attente de la réponse entre temps j'ai trouvé la solution simplement en creant une page CMS parfois on cherche a se compliqué la vie alors qu'il suffit de penser "Simple" Encore merci de ta proposition )))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts