Sébastien COLLET Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, J'aimerais intégrer un bout de texte en tant que baseline sur toutes les pages du site. Je veux pour cela utiliser le contenu d'une page CMS mais je ne vois pas comment l'intégrer à mon tempate footer.tpl ? Merci de vos réponses... Prestashop 1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Ou veux tu mettre ta baseline ? Pourquoi ne pas simplement la mettre dans le tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien COLLET Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Je ne veux pas placer la baseline directement dans le tpl car elle va être éditée par d'autre que moi. Donc elle doit être gérable depuis le backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 bonjour, tu pourrais éditer le template cms.tpl ajouter ton texte dans du code texte smarty comme ceci : {l s='ton texte' mod='blockcms'} ainsi il sera modifiable dans le BO via les traductions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien COLLET Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 C'est une bonne idée ça ! Et bien plus simple à mettre en œuvre. Je regarde si ça convient tout à fait, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien COLLET Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Donc effectivement ça fonctionne bien. Il faut que je vérifie quelle est la limite en caractères pour la saisie d'une traduction. Et puis c'est un peu tortueux pour éditer ça dans le backoffice, mais pas impossible non plus à expliquer. Et surtout c'est rapidement opérationnel Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts