scombrax Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Sans péjuger ni réclamer une date de sortie de la v 1.2, celle-ci sera-t-elle compatible avec la 1.1 ? ou plus précisément la mise à jour 1.1 vers 1.2 se fera-t-elle sans modif de la BDD ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 L'installer se chargera normalement de la modification de la structure de la BDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 On en est à 400 lignes de requêtes SQL dans le fichier d'upgrade là (je dirai donc entre 50/60 changements en base) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Je trouverais d'ailleurs intéressant d'avoir une liste des fichiers et tables modifiés lors d'une update, de façon à pouvoir répercuter plus facilement les modifs perso que l'on a tous fait sur les fichiers core de Presta. On saurait quels sont les fichiers à remplacer par les originaux de la 1.1 de façon à ce que l'upgrade vers la 1.2 se fasse sans encombre. Ensuite, on réimplémente nos modifs. Perso j'ai gardé un journal de toutes les modifs que j'ai fais sur les fichiers core de Presta, en prévision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Le SVN sert à ça Sauf qu'en plus il fait les merge de modifs automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Je commence à peine avec le SVN.J'ai trouvé l'option Show Log. Ensuite, j'ai accès aux révisions 446 à 563. S'agit-il de toutes les révisions faites depuis la sortie de la 1.1 ?Je vois que chaque révision indique quel fichier a été modifié, donc logiquement, je dois relever chaque fichier spécifiés dans ces révisions pour les remplacer par les fichiers 1.1 de base quand je voudrai mettre à jour avec la 1.2.C'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Au niveau template, y aura t il compatibilité ou va t il se passer la meme chose que l'upgrade de la version 1 vers 1.1?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts