modelike Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir comment limiter à un nombre de caractères maximum, le résumé que l'on voit dans la liste des produits ? (donc le résumé du produit sous chaque image produit dans les catégories/sous catégories...) Car je vois bien que ça limite mais c'est aléatoire, parfois deux lignes, parfois quatre et du coup ça détruit toute l'ergonomie de la page Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 bonjour, si tu parles du fichier product-list.tpl, tu peux trouver le code suivant : {$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'} truncate:360 étant le nombre de caractère à afficher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Oui c'est bien de ça que je parle Le seul soucis c'est que moi j'ai : <p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'}</a></p> et que ça ne va pas quand même, un produit il y a coupure à partir de 130 caractères, celui d'après à 360 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 le code utilise la description COURTE ..... j'imagine que tu as vérifiés mais es-tu certain que les descriptions courtes fassent plus de 360 caractères à chaque fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Oui et pour te dire, j'ai même essayé de mettre "30" au lieu de 360 et j'ai toujours le même soucis. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 j'ai été surpris par ça strip_tags:'UTF-8' dans ton code.... k'ai fais une recherche est suis tombé sur ça : http://www.prestashop.com/forums/topic/136104-erreur-smarty-dans-le-template-product-listtpl/ p-e à voir.... fais une sauvegarde du fichier et essaye de supprimer tous les |strip_tags:'UTF-8' Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 J'ai tenté le changement mais rien à faire. Ca a l'air de mieux respecter la limite car ça ne dépasse pas, mais j'ai l'impression qu'il y a aussi un minimum de configuré ! Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts