dessi Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, ça fait qqs jours que je n'arrive pas à résoudre un problème. Google n'arrive pas à crawler correctement mon site J'ai testé avec woorank.com Je joins un fichier de ce que Google voit sur mon site en image et en cache. Woorank me donne le renseignement qu'il y a une erreur de programmation quelque part. J'ai envoyé un sitemap à google. J'ai fait un travail sur les balises meta etc... mais tout ça n'est pas visible sur google. Ce que j'ai rempli dans la page index.php n'est pas visible non plus. Est-ce que vous avez une idée pourquoi google n'indexe pas mes pages? J'ai vraiment vraiment besoin d'aide. google crawl.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour Au bout d'une minute, votre site ne s'affiche toujours pas chez moi : c'est peut-être (même certainement !) la raison pour laquelle Google rechigne à l'indexer ! Regardez dans les Google Webmaster Tools les informations liées aux performances de votre site, je pense que vous y trouverez quelques éléments de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Merci Cédric pour ta réponse, j'avais vérifié la vitesse du site sur plusieurs outils et ce n'était pas un problème. Je vais regarder la dessous aussi. Je joins 2 captures d'écran de ce que j'ai fait sur le sitemap Je pense qu'il y a peut-être un problème avec le fichier robots.txt ou bien .htacces Peut-être les permissions de certains fichiers sur mon serveur? L'affichage de mon URL est aussi un peu galère http://www.prestasho...-affichage-url/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, Vous avez 523 pages qui sont indexées sur Google votre temps de chargement de page est de 0.994 secs (ce qui en, soit est très bon) votre serveur est en suisse. (un ".com" sur un serveur suisse forcément vous aurez un peu de difficulté a avoir un positionnement optimal sur le moteur de recherche en FR= ce qui me gène le plus c'est votre url : http://www.bakchichbaba.com/fr/bakchichbaba pas très propre. Il serait interressant de connaitre la date de la création de votre nom de domaine. en fonction de ces éléments ont pourra certainement vous donner la raison d'un mauvais positionnement. cela étant quand on fait sur google "bakchichbaba" vous avez un certain nombre de pages qui s'affichent. Donc cela provient d'autres choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Bonjour Label and Co, mon nom de domaine a été créé il y a un an. j'avais acheté d'autres noms de domaines chez OVH je viens de faire pointer le .fr vers infomaniak Moi aussi pour l'instant c'est le URL qui m'inquiète le plus sur ma page index.php j'ai mis les infos que j'ai mis en fichier joint donc le deuxième bakchichbaba dans le url vient du champ URL reécrite je m'imagine J'ai vu la réponse que vous m'avez mis dans un autre topic Je vais vite revoir ma meta description Merci beaucoup pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 après avoir lu ce topic j'ai changé url re écrite, j'ai mis index ça finalement était simple et vient de mon erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts