neor Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 bonjour,savez vous si les modules de CreezVotre sont compatible prestashop 1.1il y a marque "Nécessite Prestashop version 1.0.0.5" mais eux proposent le téléchargement de la 1.0.0.8j'ai testé un des modules mais j'ai une erreur de script Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Vous avez pris un gros risque en achetant a l aveugle sur le site creezvotre (possibles failles de securite sur les modules bancaire), maintenant il faut poser vos questions a l auteur du site si il assure le service apres vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 J'ai déjà averti le monsieur par PM sur le triste passé de Creezvotre et de son Webmaster, tant ici que sur PSFrance.org (avec sa tentative de retour sous un autre nom). Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 merci pour les infosces modules sont gratuit maintenantmais je vais suivre vos indications merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorg Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Donc même si le module est gratuit, faut oublier, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 ouitu aura aucun support technique sur le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts