gadory Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour je n'arrive pas a installer mon code de verification google pour valider que je suis bien le proprietaire de mon site, donc quand je le colle dans theme edition, header.tpl il y a le message non autorisé qui apparaît en haut de la page, alors que je le colle bien entre head et body est ce que quelqu un peut m'aider svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Hello Peux tu m'indiquer l'url de ton site que je regarde le code html ? merci Sinon tu as d'autres possibilités comme l'upload d'un fichier à la racine Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 As tu modifié le template pour ajouter la balise ? As tu désactivé le cache après avoir fait le changement au template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Non je n'ai rien modifié?! est quesque tu veux dire par désactivé le cache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 salut, il y a un post d'ouvert avec une orientation vers des modules gratuit: http://www.prestashop.com/forums/topic/144399-balise-meta-verification-proprietaire-site/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Il faut modifié le template header avant de mettre le code de vérification? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 pour info, y'a une technique toute bête proposée par Oron sur le lien donné précédement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts