gadory Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour je n'arrive pas a coller la balise meta google vérification dans Theme edition, header.tpl chaque fois que j'essaye il y a un message (non autorisé) qui apparait en haut de la page est ce que quelqu un pourrait m'aider SVP merci [résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour je n'arrive pas a coller la balise meta google vérification dans Theme edition, header.tpl chaque fois que j'essaye il y a un message (non autorisé) qui apparait en haut de la page est ce que quelqu un pourrait m'aider SVP merci Bonjour, Je ne connais pas la réponse. Car pas essayé. Mais j'ai trouvé plus simple de poser un fichier sur le ftp du site. C'est une autre solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour, nous proposons un module gratuit pour faire cela facilement : sur Addons pour les Prestabox : http://addons.prestashop.com/en/seo/2638-google-yahoo-bing-alexa-validation-code.html sur notre site pour les autres : http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/16-module-gratuit-prestashop-google-yahoo-bing-validation.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour, je n'ai pas eu le besoin d'insérer le code pour le moment et j'aurai surement fais comme toi. Donc je suis surpris que ça ne passe pas... p-e la concaténation des js est active dans ton BO! par contre des modules gratuit existe pour cette tache. http://www.prestashop.com/forums/topic/103290-module-google-site-verification/ http://www.prestashop.com/forums/topic/52960-module-code-de-verification-pour-google-yahoo-et-bing/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 ola ça dégaine... 3 réponses en 3 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour Si vous n'arrivez pas à mettre dans les metas ne vous tracasser pas et créer un fichier html avec le code google, c'est simple et rapide, vous pouvez télécharger la page html sur votre compte google. et vous l'avez besoin qu'un fois (tous les 10 ans ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 pas bête Oron Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Ok merci pour toute ces réponses rapides! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 En fait pour le module Google, Yahoo, Bing, Alexa validation code je fais comment pour l'installer sur prestabox? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Si vous n'avez pas d'accès ftp faites la demande à prestabox. Si vous avez un accès ftp transférer le module dans le dossier /module/ puis dans votre back office onglet Modules il doit apparaitre et là cliquer sur installer, dans quel rubrique il se mets je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Daccord merci je crois que je vais devoir demander a prestabox alors! bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadory Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Résolu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Merci de mettre [Resolu] devant le sujet en éditant votre premier post (modifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts