la boutique Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Bonjour à tousvoila mon soucis, je voudrais installer la base de donnée du site 1 sur le site 2les identifiants ne sont pas les memes, les noms des bases de données ne sont pas les memes.Sur le site 1 j'ai ma base de donnée qui contient 600 produits que je veux mettre sur le site 2comment fairefaut il prendre toutes la base ou certaine tableMerci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 si tu veux mettre que les produtis transfert toutes les tables ps_product..., les tables ps_category... et ps_image pour les images des produits mais bon le plus simpel c'est peut être de transférer la base entière Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 BonjourMerci pour ta reponse, j'ai transfere toute la base mais le soucis quand je clic sur une categorie il me met que cette categorie n'existe pas.et aussi le site rame enormement une fois que j'ai mis cette base de donneemerci pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 la suis au bureau je peux pas regarder, mais contacte moi par MP lundi aprem et je regarderai ton problème en direct si ca t'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 Bonjourmerci de ta reponse et je te contact par mpMerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts