Mipou Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Salut tout le monde Je voudrais savoir quels sont les fichiers qui génèrent les factures et les bons de commande. Je voudrais les éditer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, cela se passe dans l'administration je crois dans le fichier PDF.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flat-Box Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonsoir. Le fichier pdf.php n'est visiblement pas celui à éditer. Je suis aussi intéressé par les réponses à venir. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Excusez moi je n'avais pas été assez claire c'est classes/PDF.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Excusez moi je n'avais pas été assez claire c'est classes/PDF.php Merci pour ta réponse Et pour les bons de commande envoyés aux clients ? ce sont de simples mails envoyés pour un récapitulatif de commande, avec le logo de la boutique. En fait, je voudrais éditer ce fichier pour envoyer ce bon de commande à d'autres adresses mail. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, l module alerte email permet de mettre plusieurs adresses email pour recevoir les commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 Bonjour, l module alerte email permet de mettre plusieurs adresses email pour recevoir les commandes. OK module super utile. Aussi , je voudrais juste changer la mise en page du bon de commande. Par exemple, les couleurs du tableau récapitulatif. Par défaut, c'est rose. Y a t-il un moyen simple de changer? Si on trouve le fichier qui génère le bon de commande, normalement, on peut juste changer le code couleur non? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 OK, j'ai trouvé, c'est tout simple dans le dossier mails :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts