sopmar Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour, Sur le thème alternatif 1.4 il y a une image en haut représentant une femme avec des sacs et des réductions, j'aimerai savoir comment remplacer cette image, où dois-je aller ? Merci beaucoup pour votre aide Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, J'utilise le même thème que toi et on le trouve dans modules - fonctionnalités du FO - Home adversiting Je l'ai désinstallé pour ma part mais il doit y avoir un module correspondant Je n'ai pas le temps en ce moment de te donner plus de renseignements et j'en suis désolé Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 Bonsoir, Merci beaucoup, j'ai déja pu au moins enlevé la réduction que j'avais proposé. Il me reste plus qu'à trouver l'accés pour mettre une autre image de réduction ! Je vais voir du coté des codes ..... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts