cepillo Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Bonjour,j'ai activé le module comptant à la livraison, et créer un transporteur Boutique pour le retrait au magasin. Mais cela ne marche pas correctement bien qu'il soit activé. En effet, lorsque je valide la commande et en arrive à la question de la livraison , presta m'indiqueIl y a 1 erreur : 1. transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionnéQue faire ?Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Le module comptant à la livraison n'a rien à voir avec le retrait en magasin.Il s'agit juste d'un moyen de paiement qui n'influe en rien sur le choix du transporteur.Avez-vous vérifier vos règles de zones pour le transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Le paiement à la livraison est plutot reservé pour les livraisons de type contre-remboursement !Il te faut créer un autre transporteur (lors de la création, si tu laisses le champ vide, il mettra le nom de ta boutique, et au niveau de délai de livraison tu mets "Retrait Magasin"(comme sur l'image ci-jointe) :Une fois le transporteur créé, tu cliques sur l'onglet "transporteur" et là tu devrais voir le nom de ta boutique dans le menu déroulant (cf l'image 2)...Et normalement le tour est joué, j'mets ce p'tit tuto ici comme ça, si jamais j'oublie... je saurai où retrouver les manips à faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepillo Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 Bonjour à tous,Merci de vos réponses.J'ai trouvé mon problème : je n'avais pas correctement défini la zone pour le transporteur 'retrait au magasin'. Merci à tous de vos propositions et votre rappel de la loi Chatel. Je vais donc définir malgré tout un transporteur. C'est dommage, j'aurais aimé ajuster au plus prêt les frais de transport sans faire de marge. (coût réel).A bientôt et merci,cepillo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts