cyril_591 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour la communauté, je rencontre un problème suite à la mise à jour de prestashop 1.4.6.2. Ma colonne de gauche, ma colonne de droite qui se trouve ne bas normalement ainsi que mon footer ne s'affiche sur plus mon site donc je ne peux plus naviguer à l'intérieur. Je ne sais pas trop comment régler ce problème. Mon site est avec un thème matrice. si quelqu'un à déjà eu ce problème et à réussi à le résoudre je suis à l'écoute de vos solutions. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour Cyril, Le thème est-il compatible avec la version 1.4.6.2 ? Les thèmes n'évoluent pas à la même vitesse que la boutique Prestashop. C'est là tout le problème. Fonctionne-t-il correctement avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril_591 Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Bonjour, je reviens une nouvelle fois pour la même question sauf que là ça m'arrive quand je passe du local au serveur en ligne. Je n'arrive pas à trouver j'ai beau forcer la compilation rien ne change, tous les modules sont installés normalement. Je n'ai aucune erreur sur le site en local tout s'affiche mais sur la version en ligne je n'est que le top, le menu, le contenu des pages mais pas la colonne de droite ni celle de gauche ni le footer. Si quelqu'un pouvait m'aider svp. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts