MisterA Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonsoir ou bonjour, J'ai un gros problème avec la gestion des attributs de Prestashop 1.4.4.1. c'était un problème qui m'avait fait abandonner une version 1.3 déjà et là j'esperais vraiment que c'etait réglé mais j'ai vraiment pas l'impression. Je m'explique j'ai un produit qui a deux attributs: - un sur la variation poids/prix - une 2e sur la variation emballage/prix Je ne comprends pas une premiere fois ça à fonctionné et ensuite plus du tout ou c'est carrément devenu aléatoire. je vois la modification du prix si je change l'emballage mais je n'ai pas de changement de prix si je change le poids... alors que dans le panneau de configuration du produit c'est tout bon mais en ligne rien ne change. Quant au generateur de Combination, il fout juste un gros bordel jusqu'à maintenant sans prendre en compte toutes les variations de prix, donc inutilisable! Comment est-ce possible d'avoir cela qui fonctionne sur cette version de prestashop? Merci de votre aide en esperant de ne pas devoir laisser tomber encore une fois prestashop après avoir tester des heures... Merci d'avance pour votre aide PS: j'utilise le theme "fashionstore" payant et payé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterA Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Bon j'ai effacé le produit et j'en ai créé un nouveau et cette fois-ci ça à l'air de fonctionner... je croise les doigts pour la suite... J'espère vraiment que ça marche car pour le reste c'est vraiment du super boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Un petit [Résolu] dans le titre du message merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts