pixyz Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour, J'ai des produits dont la quantité de commande doit être sélectionnée dans une liste pour forcer l'utilisateur à choisir (par exemple 50, 100, 250). Le prix du produit dépend de la quantité et jusque là tout va bien. Cependant, je ne peux pas utiliser des déclinaisons avec des tailles de lot car le prix affiché doit être le prix unitaire. Je cherche donc un moyen de remplacer la zone de saisie de la fiche produit par une liste déroulante basé sur des quantités que j'aurai saisie dans le backend par produit. Merci par avance pour tout éclaircissement sur une solution envisageable... pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixyz Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Bonjour, je me permet un petit UP... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
omyha Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour Pascal, As-tu trouvé une solution pour les quantités en liste déroulante ? Je serais intéressé également Merci Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
travisti Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 essayez d'allez faire un tour sur ce forum et on se tiens au jus pour le premier qui trouve la solution !! http://www.prestashop.com/forums/topic/7596-produits-vendus-par-6/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts