success3 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonsoir à toutes et tous Version : PrestaShop™ 1.4.5.1 Dans la page produit (product.tpl) je souhaites changer la liste déroulante des déclinaisons en boutons radio. Voici mon code : <div id="attributes"> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {if $group.attributes|@count} <p> <label for="group_{$id_attribute_group|intval}">{$group.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} :</label> {assign var="groupName" value="group_$id_attribute_group"} {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <label> <input type="radio" name="{$groupName}" value="{$id_attribute|intval}"{if (isset($smarty.get.$groupName) && $smarty.get.$groupName|intval == $id_attribute) || $group.default == $id_attribute} checked="checked"{/if} id="group_{$id_attribute_group|intval}" onchange="javascript:findCombination();{if $colors|@count > 0}$('#wrapResetImages').show('slow');{/if};" title="{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}" /> {$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'} </label> {/foreach} </p> {/if} {/foreach} </div> Mais j'ai un message d'erreur à la place du bouton "Ajouter au panier" que voici : Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Dans le réperoitre de ton thèmes, tu dois éditer le fichier product.js afin de modifier la fonction findCombination(firstTime) en ligne 72. Voici ce qui doit être modifié: $('div#attributes select').each(function(){ choice.push($(this).val()); }); Par: $('div#attributes input[type=radio]:checked').each(function(){ choice.push($(this).val()); }); 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.G.C. Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonsoir, Comme suggéré (naïvement) dans ce Topic, il est nécessaire de vider les fichiers du cache pour pouvoir visualiser les modifications du .tpl ? Merci à vous. [EDIT]: apparemment ici il semble nécessaire et indispensable de faire du ménage dans la "compilation" du PrestaShop: Il faut supprimer les fichiers générés dans la dossier "tools\smarty\compile". Pour le développement, pour ceux qui veulent travailler en local par exemple, sans supprimer ces fichiers à chaque fois, allez dans "Panneau d'administration > Préférences > Performances", cochez "Forcer la compilation" et décochez "Cache". Ainsi vous aurez toujours le visu de votre dernière modification! Donc je teste dès que possible, mais dans tous les cas, merci à dede1296 pour l'astuce car je suis quasi-convaincu que c'est LA méthode à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La4emeDimension Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Dans le réperoitre de ton thèmes, tu dois éditer le fichier product.js afin de modifier la fonction findCombination(firstTime) en ligne 72. Voici ce qui doit être modifié:... Hello. Je trouve l'idée super, mais de mon côté je cherche à afficher les attributs sous forme de liste du type : attribut 1 attribut 2 attribut 3 ... et je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La4emeDimension Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, je cherche toujours à afficher mes attributs sous forme de puces ou lien... une idée ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Ca fonctionne mais quand on ajoute un article au panier et qu'on reste sur la même page, une fois l'article ajouté au panier, on a le message : "Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre." En effet, une fois l'article ajouté, tous les boutons sont déselectionnés.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malcek Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Hi, this is exactly what I need. Now I have I question how to set that when I select black colour it shown only avalible sizes? Thanks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
burakco Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Hi, this is exactly what I need. Now I have I question how to set that when I select black colour it shown only avalible sizes? Thanks how can i do this, i want to show only avalible sizes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, J'ai mis le code suggéré par J. Danse. Cela fonctionne ou presque. Car lorsque j'ajoute un produit dans le panier cela me met avec l'attribut coché par défaut et non pas l'attribut que J'AI coché. Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts