cedrickb Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour tout le monde, Je rencontre le problème suivant. J'ai 3 transporteurs. J'ai 1 transporteur par zone (France, Europe, US) J'ai paramétré prestashop pour que les frais de ports soit gratuits pour les zones France et Europe mais payant pour la zone US. J'ai donc fait une modification dans mon fichier Cart.php (suivant les indications de ce post: http://www.prestashop.com/forums/topic/101040-frai-de-port-gratuit-que-pour-la-france/page__fromsearch__1 ) Pour les transporteurs 1 et 2 (zone Europe et France) j'ai défini des tranches de prix et mis en place des frais par tranche (de 0 à 150 euros et de 150 à 3000) Donc pour le transporteur 1 on a : de 0 à 150€ : 10€ de 150 à 3000€: 0€ pour le transporteur 2 on a : de 0 à 150€ : 20€ de 150 à 3000€: 0€ Quand je suis en France le transporteur 1 se comporte correctement (si j'ai une commande de plus de 150 euros alors c'est gratuit si c'est en dessous alors je dois payer) Quand je suis au us alors la je paye tout le temps (normal quoi, pas de frais offerts...) Mon problème: Quand je suis sur l’Europe (pays Danemark par exemple) le transporteur s'affiche toujours gratuit! Je ne vois pas trop d’où peut venir le problème... Si quelqu'un a une idée ou peut m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment super parce qu'après avoir cherché pendant plusieurs jours d'ou pouvait venir le problème je commence à m'arracher les cheveux!!!! Merci d'avance Cedrickb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts