dav02000 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 bonsoir j''ai une petite question sur l'import des commandes j'ai eu une commande sur ebay , et le produits en question été sur quantité 0 sous prestaqhop donc ebay m'a afficher le message suivant dans l'historique du module ; >> N'a pas pu ajouté les produits au panier (peut être votre stock est il à 0)t <<< si j'augmente la quantité du produit sur prestasshop va t'il réimporter la commande ? quand même ps : ( j'ai fais une erreur dans mon inventaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Je te confirme que oui, à la prochaine resynchronisation d'ebay la commande sera bien importé si tu augmente ton stock sur presta, je faisait ça pour récupérer les commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 ok , ça a marcher , j'ai rajouter du stock et la commande c'est reimporté toute seule , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts