Jump to content

[Résolu] Impossible de se déconnecter sur le frontoffice !

msevestre

Recommended Posts

Bonjour

je tourne sous Prestashop 1.4.5.1.

J'ai un problème très génant, que j'observe aussi bien sur mon template que celui par défaut de PS 1.4.5.1: sur le front office, une fois connecté, il est impossible de se déconnecter.

• Disons que je suis connecté sur un compte client, sur la page "Mon Compte"
  • je me déconnecte
  • un retour manuel vers la page d'accueil du site fait afficher comme si j'étais déconnecté (le lien affiche Connexion et non plus déconnexion après le nom du client)
  • ... mais si je clique sur le lien "mon compte" je reviens sur la page Mon Compte du compte duquel je m'étais normalement déconnecté juste avant

Seul "moyen" trouvé : supprimer cookie & cache du navigateur, ce qui est pas terrible :)

Suis-je seul observer un tel comportement ? Comment pallier à cela ?

Merci

Matt

PS:

* je suis sur un serveur dédié KimSufi avec Apache par derrière

* j'ai bien tenté déjà de nettoyer intégralement mon .htaccess pour virer toutes les primitives liées au cache & compression, mais cela ne change rien au comportement observé.

Bonjour

résolu... finalement j'avais mal sauvegardé mon .htacess lorsque je l'avais vidé pour vérifier si le soucis venait de là.

Le soucis venait de primitives de cache (module mod_expires) dans le htaccess.

J'ai remplacé les directives par celles écrites par le générateur dans le back office de prestashop et ca fonctionne bien à priori.

Matt