msevestre Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour je tourne sous Prestashop 1.4.5.1. J'ai un problème très génant, que j'observe aussi bien sur mon template que celui par défaut de PS 1.4.5.1: sur le front office, une fois connecté, il est impossible de se déconnecter. Disons que je suis connecté sur un compte client, sur la page "Mon Compte" je me déconnecte un retour manuel vers la page d'accueil du site fait afficher comme si j'étais déconnecté (le lien affiche Connexion et non plus déconnexion après le nom du client) ... mais si je clique sur le lien "mon compte" je reviens sur la page Mon Compte du compte duquel je m'étais normalement déconnecté juste avant Seul "moyen" trouvé : supprimer cookie & cache du navigateur, ce qui est pas terrible Suis-je seul observer un tel comportement ? Comment pallier à cela ? Merci Matt PS: * je suis sur un serveur dédié KimSufi avec Apache par derrière * j'ai bien tenté déjà de nettoyer intégralement mon .htaccess pour virer toutes les primitives liées au cache & compression, mais cela ne change rien au comportement observé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour Après avoir vider cache et cookies de votre navigateur vous avez de nouveau essayer de vous connecter à un compte et de vous déconnecter ? Le résultat est le même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
msevestre Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Bonjour malheureusement oui. Et comportement identique sur Chrome et Firefox. Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
msevestre Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Bonjour résolu... finalement j'avais mal sauvegardé mon .htacess lorsque je l'avais vidé pour vérifier si le soucis venait de là. Le soucis venait de primitives de cache (module mod_expires) dans le htaccess. J'ai remplacé les directives par celles écrites par le générateur dans le back office de prestashop et ca fonctionne bien à priori. Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts