lapecheenligne Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour, J'ai un soucis.! CMS bloc > J'y crée mes différentes conditions liées à ma boutique > l'un de ces liens s'appelle > Bon de Commande à télécharger ( certains clients ne veulent pas commander en ligne.!!! ) > Je me rends dans OUTIL > CMS > ma page en question>>> Là j'y ai du texte et je souhaite mettre un lien vers un fichier PDF qui devrait s'ouvrir dans un nouvel onglet du navigateur.???? et permettre l'impression du PDF. > dans quel répertoire de Prestashop dois-je uploader mon PDF en FTP.? > Comment mettre en place le lien sur ma page CMS.? est-ce possible.? J’espère avoir été assez clair.? merci pour votre aide à venir... Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
CartExpert.net Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour! Vous pouvez uploader le PDF dans le 'public_html/' Le lien pour le PDF sera: <a href="http://www.exmaple.com/NOM_DE_PDF.pdf" target="_blank">UN_TEXTE_ICI</a> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Je ne comprend pas ou je dois UPLOADER mon PDF.???? Merci de m'éclairer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 J'ai essayé.... ça a fonctionné 1 fois.!!!!!!!!!!!!!!! > si je réessaye maintenant j'ai ce messgae qui apparait.: The requested URL /www/bon-de-commande-LPEL.pdf was not found on this server. .????????? Je ne comprends pas ce qui peut se passer.???? Si qq un a une idée.??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CartExpert.net Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bon jour! SVP envoyez le lien de Vos website. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 Bonjour, Actuellement activé en mode catalogue.... http://lapecheenligne.fr/PrestaShop/cms.php?id_cms=6 Je souhaite cliquer sur le lien en rouge / clignotant.... mais je n'obtiens que ce résultat... Not Found The requested URL /www/PrestaShop/bon-de-commande-LPEL.pdf was not found on this server. Je suis hébergé chez OVH - J'ai fais une vérif. FTP > mon fichier est bien enregistré à cette place sur le serveur.!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CartExpert.net Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour! Le lien de le PDF n'est pas bon. Le lien devrait etre: https://lapecheenligne.fr/PrestaShop/bon-de-commande-LPEL.pdf sans le 'www'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 [RESOLU] Exacte.! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, Désolé , je me dis je vais pas créer un même post pour la même chose, Je souhaite intégrer un baguier à mon site , par exemple dans la description de chaque bague et en footer J'ai compris qu'il faut ajouter le pdf dans public_html mais après comment le récupérer et l'insérer au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Il est ou le public html ?c'est à dire dans le premier dossier du ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Désole j'ai réussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts